Faites des économies en renégociant votre assurance emprunteur

Assurance emprunteur Axa

Grâce à une nouvelle loi, chacun peut désormais re-négocier son assurance emprunteur

 

L'affaire est donc désormais envisageable. La possibilité de changer d’assurance est ouverte à tous les emprunteurs quelle que soit la date de souscription du prêt. Cette mise en concurrence est possible chaque année à la date anniversaire du contrat.

Simulation :

Particulier ayant souscrit seul son emprunt, et ce dans trois tranches d’âges (30 ans, 40 ans, 50 ans). A chaque fois, nous avons affiné les tarifs selon que l’emprunteur est fumeur ou non, cadre ou non cadre, car ces deux derniers facteurs influent fortement sur les tarifs des assurances individuelles. Ces simulations ont été réalisées pour un emprunt moyen de 200.000 euros courant sur une période de 20 ans.
Les résultats sont sans appel : à 30 ans, l’opération se révèle à chaque fois hyper intéressante, avec des économies entre 5.450 et près de 7.000 euros sur 20 ans.
Plus étonnant encore, à 40 ans, faire jouer la concurrence se révèle encore plus avantageux (gains jusqu’à 8.000 euros)
A 50 ans, vous serez gagnant (4.000 euros d’économie) si vous n’êtes pas fumeur, sinon vous oubliez...

Dans la plupart des simulations réalisées, des économies sont possibles et pas des moindres. 

Dans un premier temps vous pouvez utiliser le simulateur Axa pour la réalisation d'une étude concernant votre assurance emprunteur.

Assurance emprunteur Axa

Contactez votre agent Axa Gaboriaud Guilloteau et nos équipes se feront une joie de vous réaliser une simulation de votre nouvelle assurance emprunteur pour lequel vous pouvez faire beaucoup d'économies